Idéalement situé, entre Camargue sauvage et littoral méditerranéen, le Mas du Notaire, bénéficie d'un emplacement privilégié, à Gallician, au cœur d'un patrimoine naturel exceptionnel ! Entre Nîmes et les Saintes Maries de la Mer, laissez-vous guider, au cœur d'une nature intense. Le centre du Scamandre, réserve naturelle, qui permet d'observer les emblématiques de la région, les marécages... La voie verte vous conduit vers Aigues-Mortes tout près ! Les 30 hectares du vignoble en Costières de Nîmes, tourné face à la mer, vous accueille : le décor est planté, bienvenue dans l'un de nos gîtes.

Mas du Notaire meublé Mas du Notaire meublé Mas du Notaire meublé

Dans le hameau de Gallician, une fois le porche franchi, vous accueillent les façades du Mas du Notaire : simples et belles, en pierres et en galets ; les volets d'un rouge gai lui donnent un air de fête et rappellent que nous sommes en Camargue. L'intérieur du Mas est une harmonie de matériaux nobles : pare-feuille, pierre de Beaucaire, poutres anciennes en bois, sols en ciment bouchardé, murs peint à la chaux. La décoration est soignée et chaleureuse : voilages en lin, dessus de lit velours, draps anciens chinés... dans le souci du détail.

La Maison du Notaire pour 4 à 6 personnes, 165 m2

Comprenant au rez-de-chaussée : une cuisine, une salle à manger, un cellier et toilettes, à l'étage : un salon, 2 chambres avec salle d'eau privée et toilettes. Répartition des lits : 3 lits en 160cm. Location du 25 mars à fin novembre.

0

Prestations

Prix en Euros à partir de Min Maximum
Tarif à la semaine - 2020 800 € 1 200 €

Informations pratiques

  • Langues d'accueil : Français, Anglais, Portugais.
  • Equipements : barbecue, cour, jardin, salon de jardin, terrasse, parking privé.
  • Confort : télévision, wifi, lave linge, sèche linge, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, hotte aspirante.
  • Modes de paiement : chèques, chèques vacances, carte bancaire, virements, espèces.